Clubs de tir : Suite à une communication du CAF, les clubs de tir extérieurs étant en mesure d'appliquer les règles de distanciation peuvent reprendre les activités.

Loi 9 : Nous sommes présentement en attente d'informations du Ministère de la Sécurité publique concernant les obligations liés aux clubs de tir fermé.

Bonjour,

En raison du COVID-19 et des recommandations faites par le gouvernement du Québec, toutes les opérations de la Fédération québécoise de tir comprenant ;

  • la diffusion du Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte ;
  • les tests d’aptitude de la Loi 9;

Seront suspendus à partir du 16 mars 2020 pour une durée indéterminée jusqu’à un avis positif du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Aucune réservation ne sera possible pendant la durée de la suspension.

Si vous avez effectué une inscription pour l’une de ces formations après cette date, un remboursement vous sera fait sans exception.

Un courriel vous sera envoyé à la suite de ce remboursement.

Si vous avez payé par téléphone, nous vous invitons à nous envoyer un courriel avec votre nom, la date de votre formation, ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit.

Ces mesures sont prises pour assurer la sécurité et la santé des candidats, des instructeurs et le personnel de la Fédération québécoise de tir.

Pour communiquer avec l’administration, nous vous invitons à visiter notre page contact et de nous envoyer vos questions par le formulaire. Nous prendrons contact avec vous après la réception de votre message.

Merci de votre compréhension,
L'administration de la Fédération québécoise de tir.