Respectés partout
au Québec

NOS BÉNÉVOLES

Le fonctionnement et la réussite de la FQT reposent sur le dévouement et l’engagement des bénévoles, qui offrent la possibilité à plusieurs jeunes de découvrir un sport de précision. Ils contribuent principalement à l’entraînement, à l’organisation et au déroulement d’évènements spéciaux. De plus, la collaboration du mouvement des Cadets est précieuse. En effet, plus de 250 corps de cadets participent à des entraînements avec près de 160 instructeurs de tir formés en collaboration avec la Fédération québécoise de tir.

Soulignons aussi l’engagement remarquable des responsables des clubs de tir, qui assurent le bon fonctionnement de leur club en garantissant le déroulement sécuritaire de notre sport.

Également, soulignons la collaboration des officiels de tir, sans qui nous ne pourrions pas nous vanter d’avoir des activités sportives aussi sécuritaires. Finalement, il ne faut pas passer sous silence nos 103 instructeurs CCSMFAR et les 213 instructeurs Loi 9 : sans toutes ces personnes qualifiées, la passion du sport ne pourrait pas être transmise avec autant d’enthousiasme.

Processus-de-specialisation-et-de-formation-d-instructeur-specifique.pdf

Merci à ces gens d’exception !