Fermeture temporaire

À tous les membres FQT et sportifs du tir à la cible de la Fédération québécoise de tir et aux athlètes individuels.

Devant l’évolution de la situation COVID, veuillez prendre note que le la Fédération québécoise de tir sera fermée jusqu’au 31 janvier 2022 ainsi que son site internet et toutes ses activités seront suspendues.

La situation sera réévaluée durant la semaine du 24 janvier 2022.

Nos salles de tir ISSF seront fermées aux athlètes aux membres pour cette période.

Plusieurs raisons motivent notre décision :

• L’explosion des cas d’infection causés par la propagation fulgurante et croissante du variant Omicron dans la communauté qui vient augmenter les risques pour tous de façon exponentielle.
• L’augmentation du nombre de cas positifs au cours des trois dernières semaines.
Nous comprenons que cette décision de suspendre les activités de la FQT jusqu’au 31 janvier inclusivement pourrait occasionner des désagréments.

Pour les membres FQT dont la carte était renouvelable pour 2022, tous ceux-ci sont reconduits jusqu’au 31 janvier 2022, nous vous informerons pour la suite de l’année 2022.

Sachez que notre objectif a toujours été et demeure le même : garder en santé les athlètes, les officiels de tir, le personnel d’encadrement, les instructeurs et le personnel de la Fédération québécoise de tir.

Dans les circonstances, maintenir les activités de la FQT ouverte au retour de la période de fêtes comportent des risques trop importants.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Gilles Bédard, Directeur général
FQTIR
Accéder à mon compte